Victor Hugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de la première S2 de Victor Hugo =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien ne va plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien
petit matheux
petit matheux
Fabien


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Rien ne va plus   Rien ne va plus Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

Bon,
Mes amis, la situation est grave, notre beau monde capitaliste occidental, basé sur les profits exorbitants de certains, est menacé ... non, je me trompe de sujet là.

Mais la situation est tout de même grave, notre beau forum, basé sur la dictature de certains (que je ne nommerais pas ), est menacé ... par le flood!

Alors que les choses soient claires, le flood c'est oui, mais un petit oui, avec des conditions :
  • les bêtises en tout genre on les mets dans le sujet floodation, qui est là pour ça (les messages sont quand même censés avoir un peu de sens, plus de chiffres comme dans la battle)
  • dans les autres topics plus de hors sujet de 2 pages, on peut dévier sur une réponse où deux, pas plus. Si vous voulez vraiment parler d'autre chose vous créez un nouveau sujet, qu'on garde un minimum de clarté.
  • quand on est sur un forum l'objectif N'EST PAS de poster le plus possible. Alex l'histoire d'être le premier physicien c'est franchement puéril, si tu y tiens on peut supprimer les titre...
  • je pense qu'il faut garder la meilleur ambiance possible sur le forum, alors à l'avenir plus de prises de tête svp (savoir qui passe le plus de temps à jouer... nan mais! [De toute façon je vous bat tous sourire ]). Valentin, je comprends que tu soit saoulé (ya de quoi), mais peaaaaaaace.


Bref, tout ça pour dire que les derniers jours les choses sont un peu parties en cacahuètes, et que ça serait bien que ce ne soit plus le cas.
Parce que sinon on passe à l'étape supérieure tronçoneuse
Nettoyage intensif de topics, preview (si le mode existe), ban... des choses pas très sympathiques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://premieres1.forumactif.com/forum.htm
alexkervi
chimiste
chimiste
alexkervi


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : qelque part ,vers la bas

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

de toute façon j'allais arrêter c'était plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://nemokervi.e-monsite.com/
ValentinLT
physicien
physicien
ValentinLT


Messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32
Localisation : coin pommé près d'Hennebont appelé Languidic.

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Supprime aussi tous les messages qui dévient du sujet. Comme par exemple ceux où on engueule Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victor Hugo :: Votre 1ère catégorie :: Charte-
Sauter vers: